Massage Californien

Le massage californien, qu'est-ce que c'est ?

Le massage californien est un protocole ultra-relaxant qui favorise un lâcher prise du corps et de l’esprit. Il s’agit du massage anti-stress par excellence. Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique.

Ce massage aux huiles essentielles se reçoit en sous-vêtements, confortablement installé sur une table adaptée. massage californien

Le massage californien, pourquoi ?

Pour la tête : l’état de relaxation amène à une paix de l’esprit, un sentiment de bien-être, de plénitude. Le niveau d’anxiété baisse. Celle-ci a tendance à se concentrer sur certaines parties du corps : les lombaires, les épaules, la nuque… En soulageant ces zones, on permet à l’esprit de s’apaiser.

Massage Californien

Pour le corps : il permet la détente musculaire et le relâchement des tensions nerveuses. Les circulations sanguine et lymphatique sont relancées, les tissus sont mieux oxygénés, les toxines mieux éliminées. Le massage californien favorise la digestion, le transit et améliore la qualité de la peau. Sa bonne influence s’exerce également au niveau du sommeil

Le massage californien, pour qui ?

Bénéfique à tous, il est aussi recommandé aux sportifs dans le cadre de leur entraînement et en période de récupération.

Le massage est interdit en cas de grossesse, cancer et pathologie grave.

Remarque importante : Le massage californien ne s’apparente en aucun cas à une pratique sexuelle.

voir les tarifs